boobahbeurk

Le serpent qui se mort la queue...

Mardi 2 juillet 2013 à 20:20

 A PARTIR DU 26 JUIN DURANT 5 SEMAINES :)


MES BESOINS :

- Chaussures fermées type "converses "basses rouges
- Nouveau jean
- Poudre visage
- Materiaux bricolage ( on refait la deco de la maison :) )
- Draps pour les enfants

MES ACHATS :


http://boobahbeurk.cowblog.fr/images/soldes.jpg









GEMO : jean's, tennis, THE ESCARPINS dentelle, t shirt dos dentelle

SEPHORA : fond de teint matifiant compact, crayon or  ( crayon yeux scintillant), vernis paillettes

DECATHLON : raquettes ping pong et filet (artengo set rollnet 600 joker )


DES TRUCS ET ASTUCES :


www.radins.com/dossiers/les-12-regles-or-un-radin-lors-soldes,789.html


ARTICLE EN COURS LES SOLDES CA DURE QUELQUES SEMAINES :) :)

Par Giftine le Mercredi 3 juillet 2013 à 1:05
Oh sublimes les escarpins ! J'adore les soldes aussi hihi.
Par azona le Mercredi 3 juillet 2013 à 19:07
Les soldes.... Une période où l'on peut soit être déçue en quelques secondes quand on ne voit rien qui nous plait ou hyper contente de nos trouvailles et de leurs prix!

J'adore!
Par boobahbeurk le Jeudi 4 juillet 2013 à 21:18
oui les soldes/ le shopping c'est quitte ou double !!! souvent j'n ressors deprimée de ne pas avoir trouvé ma taille ou alors d'avoir essayé du XXXXXL et d'etre boudinée :( mais parfois comme samedi dernier C'EST DU boNHEUR ces escarpins j'en reve depuis un bon moment deja aux soldes d'hiver je les avais repérées sur une fille disons PARFAITE !!! jveux parler de mlle XS/34/36 mais une fois en rayon y avait plus de 41 double état dépressif lol mais maintenant tout est rentré en ordre c'est sur les petons de mlle XXL/44/46 hihihi
 

Ajouter un commentaire

Note : boobahbeurk n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boobahbeurk.cowblog.fr/trackback/3244477

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast