boobahbeurk

Le serpent qui se mort la queue...

Vendredi 28 juin 2013 à 13:35

- anorexie -
- boulimie -
- dépression -

Les pathologies sont posées !

Maintenant il faut guerrir ! Pas de remede miracle :( : juste du temps, de la perséverance, des thérapies, du repos, du temps pour soi, des mots...

Voici quelques années que je suis à la recherche du bonheur et pourtant...

Mauvaises investigations ? Mauvaises direction ? Mauvaise volonté ?

Le bonheur : "
Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents." 
source wikipedia


 
Parce que je veux enfin pouvoir me lever avec le sourire et marcher la tete haute d'un pas confiant !

Je me suis dis qu'un journal (ou blog) pourrait être un outil supplémentaire à ma thérapie.

Pour blablater un peu sur tout et sur rien pouvoir s'exprimer sans peur d'être regardée.

http://boobahbeurk.cowblog.fr/images/2636b3d2.jpg

Je n'attend pas un les visites, mais toute personne est la bienvenue pour s'exprimer, ou être juste de passage.



Par alyane le Vendredi 28 juin 2013 à 14:43
Un blog lu sans aucun doute!
Par uineniel le Samedi 29 juin 2013 à 4:35
Ecrire est une bonne thérapie. Je te souhaite réussite dans ta quête.
Par Giftine le Mercredi 3 juillet 2013 à 1:06
Tous mes souhaits de courage <3
 

Ajouter un commentaire

Note : boobahbeurk n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boobahbeurk.cowblog.fr/trackback/3244120

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast