boobahbeurk

Le serpent qui se mort la queue...

Mardi 2 juillet 2013 à 20:39

Bon bah voici un enieme programme culinaire... à voir ce soir sur fr2


http://boobahbeurk.cowblog.fr/images/Patissiers.jpg
http://www.france2.fr/emissions/qui-sera-le-prochain-grand-patissier

LE CONCEPT

sans-titre-1-73476.jpg

Concours

10 candidats vont concourir afin de devenir le meilleur espoir pâtissier de l’année.

Ils vont être préparés, soutenus, aidés, entrainés par les plus grands chefs pâtissiers du moment. Les chefs vont recevoir dans leurs pâtisseries, à Paris et en région, les candidats afin de leur faire partager leurs savoir-faire.

Tout au long des émissions les candidats confronteront leurs connaissances, leurs techniques et leur créativité au cours d’épreuves qui mèneront le plus doué vers la victoire.


LE JURY

 

MON AVIS : à voir demain une fois vu :)

Par Giftine le Mercredi 3 juillet 2013 à 1:04
J'ai regardé, miammm ça m'a donné faim ^^ j'aime moins le côté concours, mais le côté belles recettes, j'adore.
Par boobahbeurk le Jeudi 4 juillet 2013 à 21:09
Moi aussi que ca m'a donné faim c'etait que du bonheur pour les yeux :) :) :) je prefere à M6 et TF1 part contre je pensais me coucher pour 22h30 etant sur fr2 mais quenini 23h on y etait encore sinon J A D O R E !
 

Ajouter un commentaire

Note : boobahbeurk n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://boobahbeurk.cowblog.fr/trackback/3244482

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast